Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 juillet 2014

les vacances se passent...... vite.....trop trop

les vacances  se passent...... vite.....trop trop vite

 

P1170606

une nouvelle tunique "free" est née, en coton est fibres fraiches

je ne sais vraiment pas pourquoi je n'en fait pas plus souvent....  du freeform..... j'aime assez....

 

1406273118906

je feutre également.... mais chuuuut c'est pour le défi ALM du mois d'aout..... le thème c'est "à la manière de"..... j'ai eu tout de suite un flash quand j'ai vu le thème..... ce que je peux dire c'est que c'est "a la manière d'un peintre....."

le mois dernier le thème était "les vacances" et voici ma participation

 

P1170540

je nesais pas encore quelle place je vais tenir dans le classement..... on verra bien....  c'était ma première participation.... il n'y a rien a gagner mais c'est rigolo c'est un challenge.....

je viens de terminer un noouveau raglan

toout en laine filée et teinte bien sûr......

 

P1170624

il est disponible dans ma boutique  lui aussi, tout comme la tunique free

coté petits accessoires un ensemble

 

P1170601

P1170603P1170605

Salut.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super beau,j'adore le sac,tout frais plein de couleurs.
C
passes de bonnes vacances et surtout reviens nous avec plein d'idées encore, j'adore ton sac, ton free est très beau, discret, ton béret et tes mitaines sont aussi réussis j'aime beaucoup la couleur
R
oh en plus tu fais des surprises...ooohhhh c bien prometteur didonc...de merveilles tu nous presentes....<br /> <br /> bonnes vacances...;)
S
Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité