Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 avril 2014

Je vais partir une semaine avec mes deux loustics

Je vais partir une semaine avec mes deux loustics sous les bras, et on va retrouver ma petite louloute et le papa de tout ce petit monde....

je crois que je vais emporter mon rouet et quelques nappes..... j'arriverais bien a filer un peu le soir.... car dans la journée je perds espoir d'avoir du temps a moi..... inutile de rêver....

bon trêve de "jacassage"

voici du vrac....

P1170293P1170231P1170227P1170214

une série de gilet en feutre

P1170210P1170196

Deux nouvelles créas 100% filé main

P1170186

P1170181

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
çà pète !!!!!!!!!!!!!! un vrai feu d'artifice !!!!!!!!<br /> <br /> profite bien et gros bisous !!!
Y
Revue magnifique et parfaite, rien à redire, pouvez disposer...de votre temps en famille et au rouet!
A
Je persiste à penser que tes journées font plus de 24 heures !!! Quelle production ! Profite biens de tes loulous, ils grandissent tellement vite (comme les miens !) Direction Cancale pour déjeuner, avec un peu de chance, on passera entre les nuages ! Bises et bonnes vacances
R
et bin cela va etre de chouettes vacances...totales.....en tout cas profites...<br /> <br /> et quelles merveilles tu nous laisses a regarder...;)
S
Le rouet et les petits-enfants, le bonheur!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité