Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
25 avril 2014

Les vacances sont là..... comme ça fait du

Les vacances sont là..... comme ça fait du bien....

Le stress de l'expo est passée.....

c'est super!!!!! je suis détendue, calme, zen..... je peux créer.....

 

P1170284

etole en laine filée

 

P1170289P1170290

de  petites fleurs en feutres

 

P1170280

Une étole de printemps tissée en lin et coton

 

P1170191

et des écheveaux..... j'ai le choix.... je vais je viens d'une activité a l'autre..... je nage dans la joie de la création!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles couleurs !!!! Le neurone va bouillonner pendant les vacances, on verra encore plein de jolies créations !!! Profite bien et gratouilles à Desmo!
R
ooohh oui des vacances...des vacances...c genial...profite et que c beau!!!
S
Tu es toujours débordante d' activités! zen ou fatiguée.<br /> <br /> <br /> <br /> L'expo s'est bien passée?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité