Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
28 février 2014

Il s'en passe des choses.... loin d'içi je veux

Il s'en passe des choses.... loin d'içi

je veux dire loin de ce blog, que je ne me décide pas a abandonner....

c'est la faute a Facebook tout ça.... si si!!!!

des choses dans ma vie, des drôles, des pas drôles.... la vie quoi....

et puis dans mon centre d'intêret qui est (je le rappelle) "la fibre".... dans tous ces états.....

alors en vrac.... et pas dans l'ordre.....

je vous présente:

un raglan (une commande) laine filée

P1160911

un sac en filé main (vendu)

P1160915

un berêt encore du filé main

P1160919

et un autre (vendu)

P1160879

et ce petit châle en purelaine mais non filée main (vendu)

P1160906

en ce momentje suis occupée.... comme toujours vous me direz.... mais je suis aussi très concentrée.... je prépare une expo un peu spéciale.....chuuuuut..... alors je suis concentrée sur mon objectif....

A bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhhh ! non alors !!!! interdit d'arreter fais des pauses (comme moi ....)mais reviens car comment on fait nous ??? hein ....!!!!!!!!t'y pense ??<br /> <br /> plus d'inspiration ( mais comment elle fait çà ???? et pis çà ?! )<br /> <br /> aller à bientôt pour ton expo c'est un ordre !!!!! nan mais !!!!!!!!!!!!!!lol !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Y
tout est beau, différent, surprenant! j'aime beaucoup ton raglan. C'est sûr qu'entretenir un blog prend du temps, mais c'est aussi un RDV, peut-être qu'il joue un rôle dans tes inspirations? Toi seule peut savoir.
C
non, non , ne nous abandonne pas, j'aime bien lire ton blog, avoir de tes nouvelles c'est plus personnel que fb , tu peux mettre plus de choses sur ton blog, j'ai hâte de voir tout ce que tu prépares, mes coréens arrivent vendredi soir chic je suis en vacances , la boulangerie est fermée du 05 au 19 mars je vais pouvoir profiter des petits enfants , le top
A
Il ne manquerait plus que tu abandonnes ton blog !! et pi quoi encore !!! Tu en as fait de jolies choses, on attend la suite !! Bon week end
R
oooh oui reste avec nous sur blog....sisisisisi....et vraiment tu n'arretes pas...toujours aussi beau...ooh j'ai hate a savoir pour l'expo...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité