Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 février 2014

Toujours speed J'enchaine les commandes et les

Toujours speed

J'enchaine les commandes et les créa pour la boutique....

P1160826

"soleil rouge", une création totale en laine filée main, ce n'est pas une commande  mais il est parti

P1160887

un petit chapeau en laine du commerce histoire de se détendre, toujours en boutique

P1160888

ça c'est une commande, un sac en feutre noir

P1160809

un col douillet encore dispo en laine filée main (mérinos) avec bouboules en feutre

P1160803

une commande, pour la petit histoire, la personne m'a passé commande, bien précise, avec laine filée main et tout le tintouin...... et une fois terminé j'ai contacté la personne et là.... j'vous le donne en mille..... silence radio..... la sa....... alors je peux vous dire que ça me plait ça..... mais bon pas grave..... car je l'ai vendu dans la foulée..... na!!!!! sale bonne femme!!!!

Ce soir c'est resto avec l'homme de ma vie..... et oui, St Valentin oblige..... et vous????? bonne soirée les filles

j'ai eu un joli rosier a repiquer bientôt et pis une paire de basket..... et voui je fais du sport......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton "soleil rouge" et ta "commande annulée" sont des créas ma*gni*fi*ques!!!
T
tes laines sont sublimes!!!!!!! c'est quoi comme sport ? c'est pour les jambes car les p'tits bras sont bien musclés ..........avec tous tes travaux !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz!
I
c'est super beau tout ça<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> et si tu enchaines c'est que ça fonctionne bien c'est cool je suis contente pour toi
R
oh te plains pas...j'ai une amie qui fait des commandes et qui court apres l'argent de cette commande faite et livree!...en tout cas vraiment tout tout tout beau!!!
A
Tout et beau ! les formes, les couleurs !!! Elle a raté un beau gilet la vilaine dame, tant pis pour elle !! Nous le resto, c'était à midi, crêperie, original en Bretagne, n'est ce pas !! Mais c'est une excellente crêperie !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité