Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 février 2014

Un peu de tri dans mes bouquins de tricots chaque

Un peu de tri dans mes bouquins de tricots

 

P1160857

chaque petit livre est a 4€ pièce

P1160858

les 2 du haut 6 € pièce , favorite socks 8 € et

le livre (magnifique) sur les châles et étoles 15 € (vendu)

P1160859

 

P1160860

 

P1160860

 

P1160861

chaque magazine 3 € et le Norah 6 €

plus les frais de port calculé au moins cher selon le poids.... voilà pour le moment

et puis quelques créa encore et toujours

 

P1160848

un nouveau raglan tout en douceur en laine filée main tulle et dentelle

P1160864

un sac en laine filée main (je radote mais c'est important de le dire)

P1160837

et ceci est une commande, j'avais quelques consignes..... quelque chose de sobre.... avec quand même "un poil" de fantaisie.... j'ai suivi mon instinct et mes sensations.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ce gilet commande<br /> <br /> je l'adore
T
bonne idée de destocker !!!!!!!! je pourrais m'y mettre aussi mais bon j'attends encore , j'ai du mal à m'en separer !!!!!lol!!!!<br /> <br /> et toi tu vas mieux ? j'espere que oui et quand je vois tes creations çà me rassure de ce coté là pas de souci les neurones sont au top !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
A
C'est le grand nettoyage de printemps (puisqu'on n'a pas d'hiver !) Je t'ai envoyé un petit message et fait mon choix, bises
R
et bin de bien bonnes ventes....et avec de bien belles creations...tu n'arretes pas...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité