Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 janvier 2014

Un peu de joie , de rire, et une bonne soirée ce

Un peu de joie , de rire, et une bonne soirée ce week end

P1160791P1160792

P1160793P1160794

J'aime ces moments passés en famille, j'aimerais que cela soit plus souvent et avec plus de monde..... mais bon.... en attendant je prends ce qui se présente et profite des instants.....

les créas se suivent et des projets encore plein la tête...... je fais des croquis en attendant de pouvoirs attaquer mes idées..... bien précises.....

P1160798

une écharpe froufrouteuse (en laine du commerce, mais laine et bambou et mohair)

P1160771

un petit bêret/chapeau lui, tout en filé main, que du mohair

P1160765

un premier sac (vendu) que du filé main

P1160789

le second sac en filé main

P1160785

et pour terminer quelques savons feutrés

Tout ce petit monde est en boutique bien sûr

Salut les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En retard, je n'avais pas reçu ce billet !! Ah oui, les grandes tablées avec ceux qu'on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Un petit coucou, très peu présente en ce moment car des soucis.<br /> <br /> Bisous, j'aime toujours autant ce que tu fais
L
ben oui on est toujuors là, tes posts sont toujours tellement pleins de joie de vivre. j'aime beaucoup tes créations colorées!
Y
ça rayonne, chez toi comme dans tes créations! Ce qui vient des mains et du coeur est toujours beau.
C
j'aime aussi beaucoup ce genre de soirée...et j'adore ce béret aux couleurs chatoyantes...et le premier sac est mon prèf de prèf...<br /> <br /> Quand aux savons feutrés, j'avoue que je me pose des questions...qu'est*ce donc que ces jolies petites choses ?
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité