Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 novembre 2013

Non, non non ça ne va plus du tout je file un

 

 

Non, non non ça ne va plus du tout

je file un mauvais coton....

je suis nulle....

si, c'est vrai.....

faut que je me reprenne et que je m'occupe un peu plus de mon blog.....

allez c'est une résolution que je prend solanellement......

alors...

du coup je ne sais plus par où commencer....

c'est malin....

bin tiens je vais commencer par les nouveautés...

nouveauté de la journée

 

P1160224

Une toque et un col

 

P1160231

Un sac tissé

P1160247

Quelques savons feutrés

c'est que les marchés de noël approchent

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non mais quelle idée de filer du mauvais coton quand on a de la si belle laine...
A
Tu ne files pas un mauvais coton, tu files de bien belles laines !! Allez, on est là pour te soutenir ! Bises bretonnes
D
Oh j'adore le sac tissé, il est très chouette!!!
R
oooh bin lala tu vas nous en mettre plein les yeux.....ooohh et cela commence bien...tes nouveautes sont superbes....;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité