Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 novembre 2013

Hello.....you and you and you and you!!!!!! je

Hello.....you and you and you and you!!!!!!

je continue mes séances chez le psy..... et je pleure et je pleure.... mais alors qu'est ce que ça fait du bien..... j'ai l'impression de voir un peu plus clair en moi.....

Bon demain , c'est  marché de Rocourt..... cooooolllll

Ces derniers jours j'ai fait un peu de feutre

P1160129

quelques bouboules..... que je n'aime pas faire d'ailleurs....

P1160131

quelques savons

et puis quelques créas.....

P1160074

P1160098

2 chauffes épaules

P1160091

et un nouveau top

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage. Bisette
M
Bon, ben alors .. j'espère que tes séances vont être salutaires et que le fait de parler et de pleurer vont te permettre d'y voir plus clair . On est toutes fragiles et il y a des passages qui sont difficiles à passer. Courage et continue tes belles créations. Bisous
A
Toujours très inspirée ! Je suis contente que tu ailles mieux , bises bretonnes
Y
moi j'aime bien les bouboules! Enfin, surtout en feutre. J'en mettrais partout si je me laissais aller à mes envies infantiles, mais j'ai peur qu'on se moque! Beaucoup moins peur de pleurer, avantage supérieur des filles!
R
bin oui didonc en plus cela petille de couleurs en plus...c genial....c trop trop beau ce que tu as fait!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité