Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 novembre 2013

Je délaisse ce blog!!!!! Je sais!!! et ce n'est

Je délaisse ce blog!!!!!

Je sais!!!

et ce n'est pas bien.....

et ça c'est encore la faute de facebook..... c'est affreux!!!

il faut que je me reprenne.....

Alors....par quoi vais je commencer? j'en étais a mes commandes alors je vais reprendre là

En voici une précise qu devaient se rapprocher d'une autre commande mais bien sûr j'ai refusé de faire exactement la même chose, cela ne m'interresse pas..... voici donc.... en taille 36

P1160007

P1160009

Ensuite il y a eu un top en commande toujours en laine filée main

P1160026

et puis il y en a une "sur le feu" comme on dit

P1150929

Mais comme d'hab je fais ma mauvaise élève et je me disperse.....

J'ai fait un autre petit collier en filé main

P1160095

A plus tard les filles, heuuuuu enfin celles qui me suivent encore....

BON DIMANCHE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu ne nous oubliera pas, car je ne vais pas sur FB, la vie virtuelle ne m'intéresse pas vraiment. Bisette
L
moi aussi je suis !! tu sais mon blog peine plus que le tien !! quelle production et quelles couleurs. C'est magnifique !!
R
bin oui il faut continuer par ici...sisisi...on voit mieux tes merveilles...pour sur...et il y en a encore...;)
S
Toujours débordante d' activités "fileuses". Ce gilet rose est bien joli!
A
On suit, on suit !!! Les journées ne font que 24 heures (parfois 25 ! ) mais c'est souvent un peu court !! Tu te fais plaisir avec tes jolies créations, c'est le principal ! bon dimanche
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité