Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 octobre 2013

Mercredi, c'est a dire hier, j'ai reçu une

Mercredi, c'est a dire hier, j'ai reçu une nouvelle stagiaire.

une mordue de tricot rencontrée sur une expo

qui a été emballée par l'idée de fabriquer sa propre laine et de la tricoter.

je dois dire que ce fut laborieux.... et a midi j'ai bien cru que la cause était perdue et que j'allais subir mon premier échec.... enfer et damnation.....

et puis le déclic a eu lieu et la lumière fut.....

P1150921P1150924P1150923

Ouf mon honneur est sauf.....

elle est partie ravie, avec l'intention d'acheter un rouet, et m'a remercier pour ma patience..... moi qui suit tellement impatiente.....

bon maintenant voici mes dernièrees créations

P1150912P1150913

un chauffe épaule en laine filée main (sauf les bordures)

P1150905

un ensemble

P1150906P1150910

shawlette et mitaines

P1150893

un col.....

et j'ai 3 commandes sur le feu et un week end d'expos.........

au boulot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela doit etre sympa de faire un stage,et tes dernières réalisations sont toujours jolies.
A
Ton talent a porté ses fruits !!!! pour le stage et pour tes nouvelles créations ! Belles expos !
D
C'est chouette de faire un stage!!! et une adepte de plus, bravo!!! Le chauffe épaule est tout mimi, on dirait direct un petit mouton! Bon week
D
C'est chouette de faire un stage!!! et une adepte de plus, bravo!!! Le chauffe épaule est tout mimi, on dirait direct un petit mouton! Bon week
R
excellent!!! tout un joli echeveau....excellent! et tu t'es fait plaisir apres de ta reussite....que de merveilles...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité