Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
8 octobre 2013

Aujourd'hui on va parler filage..... toujours

Aujourd'hui on va parler filage.....

toujours pareil, des écheveaux "en retard", en vrac..... c'est vraiment pas sérieux tout ça..... je fais n'importe quoi....

certains sont transformés depuis... d'autres attendent leur tour

P1150815

un petit rikiki avec du ouessant

P1150847

mélange avec du mérinos

P1150849

mérinos teint a la main

P1150851

toujours mérinos

P1150748

de l'agneau

P1150879

mérinos et mohair

bon voilà...... coté filage.... me voici a jour......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolis mélanges !!
T
que d'imagination je parle de tes tours de cou !!!!! toujours aussi dur ton boulot ? la cheville s'est assez long pour bien la recuperer fais attention !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine ! bizzzz
A
Ayé, je suis revenue ! Pendant que je me promenais, tu as drôlement travaillé ! (comme toujours !) Superbes couleurs, oui, encore !!! J'espère que la cheville va mieux, pour les mains et le neurone, je suis rassurée ! Bises bretonnes
M
tu as encore bien bossé, j'aime beaucoup les couleurs du 3ème
R
et bin aujourd'hui fut une bien belle journee...;)<br /> <br /> de magnifiques couleurs...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité