Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
6 octobre 2013

Je vais vous montrer des choses faites il y a

Je vais vous montrer des choses faites il y a déjà un petit moment, mais que j'ai tardé à vous montrer et que finalement j'ai zappées.......  je produit plus vite que je ne poste......

allez c'est parti

d'abord une série de petits bijoux qui tiennent chaud, certains sont partis depuis et les autres sont dans ma boutique

P1150129P1150212P1150668P1150803

quelques cols

P1150665P1150666

celui est plus récent et en fait c'est un ensemble col + mitaines

P1150789

filage aléatoire pour un effet enfantin je trouve

P1150788

P1150790

Ma cheville va un peu mieux donc cette fois je reprends le chemin du bureau demain......

bouhouhou!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli Sylvie! Mais compbien d'heures comptent tes journées pour faire tout celà?
R
et bin de bien jolis accessoires...vraiment sympas comme tout...;)
N
Courage....
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité