Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 septembre 2013

Le soleil est revenu aujourd'hui j'en ai profité

Le soleil est revenu aujourd'hui

j'en ai profité pour faire un peu de teinture

P1150733

ils seront bientôt tous transformés en kit mitaines.....

et j'ai fait quelques fleurs en feutres

P1150721P1150723P1150722

et puis des comme ça

P1150725P1150726P1150727P1150728

histoire de regonfler un peu le stock avant mes expos...

et puis et puis coté crochet et coté tricot....

quoi de neuf????

P1150714P1150717

des petites choses pour les matins frisquets.... en laine filée main bien sur....

P1150612P1150650

et les épaules???? faut penser aux épaules!!!!! hein c'est vrai?

P1150696P1150713

et ça c'est ..... le pied...... heuuuu.... mon pied..... une tentative de voltige ratée..... essai transformé en entorse.... chiant de chez chiant..... heureusement j'ai aussi un rouet avec une seule pédale.... et ça c'est coooooollll

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bin dis donc, tu ne t'es pas ratée!!! Bon rétablissement.
R
et bin tu as profite du soleil jusqu'au bout didonc....meme un peu trop....sympa ces couleurs...et ces creations....oh de jolies fleurs....et tout un chauffe epaule....magnifique....
S
Mais tu ne t' arrêtes donc jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Heureusement que tu peux occuper tes mains (et quelles jolies choses en resortent, j'adore les chauffe-épaules !) ! <br /> <br /> Soigne toi bien et arrête de te prendre pour une gazelle agile !<br /> <br /> Gros bisous
C
Oh, le chauffe épaules avec la dentelle, chapeau ma belle !!! Une merveille ! Je me souviens avoir fait un essai dans ce genre il y a 4 ans, au moins, mais non transformé, peut-être à cause des couleurs qui ne se mariaient pas bien, ou de la laine trop fine, va savoir... En tout cas, pour toi, c'est une réussite !<br /> <br /> Réussite aussi, côté entorse, te voilà gâtée, si j'ose dire !<br /> <br /> Alors, bon courage pour la suite, je te souhaite bien de la patience et du courage, parce que ça doit être bien douloureux..<br /> <br /> Bon week-end, bises !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité