Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 septembre 2013

ça c'est le résultat de mes teintures avec Marie

ça c'est le résultat de mes teintures avec Marie Anne vendredi dernier

P1150695

Mérinos, soie, et gothland.....je l'ai cardé et je vais le filer et sûrement un bêret par la suite.....

en attendant voici mes dernières créas....

Tout est en laine filée main...... j'y tiens!

P1150691P1150692

Un bêret

P1150686

des mitaines (derniers essai avant mes kits)

et puis

P1150689

j'ai d'autres choses a vous montrer plus anciennes mais ce sera pour plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, je m'en vais vite à la boutique, peut-être que j'aurais plus de chances cette fois-ci avec les mitaines !<br /> <br /> J'adore le col, il est splendide, bravo à toi, bises et à très vite...
C
J'adore ton écharpe, toujours de jolies choses, je t'ai envoyé un message
A
De bien jolies couleurs et des accessoires pour affronter les matinées frisquettes !!
D
En tout as, le temps était au beau fixe pour tes teintures car c'est le ciel que tu nous a teinté!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne sais pas pourquoi mais sous certains posts, impossible de te mettre un commentaire, il ne s'enregistre pas, je ne trouve pas pour l'instant. Mais.... le cœur y est même si je ne peux parfois rien écrire. Bisette
I
comme toujours j'adore tes ouvrages
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité