Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
13 septembre 2013

Aujourd'hui mon amie (je peux dire mon amie?????)

Aujourd'hui mon amie (je peux dire mon amie?????) je pense que oui, un petit peu.... est venue passer la journée avec moi, au coin du feu cette fois

nous avons filé bien sûr, mais aussi discuté, et puis aussi nous avons "teinturé"

Demain samedi et dimanche je serais a St Amant les eaux avec tout mon petit bazard.....

quelques nouveautés.... dans le désordre.....

des mitaines

P1150677P1150675

un col

P1150609P1150617

un autre col

P1150627P1150645

et un sac

P1150684

tout cela en laine filée main et tout ça dans ma boutique, et tout ça avec moi ce week end a st Amant!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres originaux tes écheveaux !!!! je me repete mais c'est vrai !!!!!<br /> <br /> je file à la boutique pour les boutons ou broches en forme de rose !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
J'ai craqué pour les mitaines, je les trouve très belles !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end et je t'embrasse, à bientôt...
Y
Ô que oui! C'est un honneur d'être en amitié avec toi, et c'est ce que je ressens aussi. Tout naturellement, grâce et à travers la laine, qui permet de filer la vie et les liens, de la couleur et la solidité que l'on veut. Savoir faire dans lequel tu m'as initiée avec ton talent et ta générosité...<br /> <br /> Bon, ça suffit comme ça, je ne voudrais pas que tes chevilles enflent à cause de mon baratin.
S
Je te souhaite un beau succès.
R
et bin tout un filage...joliment transformes....ooh que c'est magnifique!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité