Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 août 2013

Pendant les vacances j'ai tricoté..... bien

Pendant les vacances j'ai tricoté..... bien sûr.... une semaine sans aiguilles ou sans crochet c'est absoluement IMPOSSIBLE pour moi.....

donc les voici

P1150422P1150419

une écharpe en mérinos et tencel avec un soupçon de dentelle fine...... en laine filée main et teinte main

J'aime tricoter ma laine..... j'adore.....

vous devriez essayer..... lol....

P1150427P1150426

pur ouessant..... bordure en mérinos

et depuis que je suis rentrée.....

j'ai tricoté celui ci

P1150435P1150434

pur mérinos.....

allez je vous laisse je repars quelques jours.... dans le nord cette fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon les vacances sont finies alors je redémarre mon ordinateur et je vois que toi tu ne fait pas de pause, encore de belles réalisations!!
M
De chouettes réalisations ! repose toi bien dinch'nord !!
C
Très très jolis tes châles !
S
C'est trés beau tout ça! Bonnes vacances!
R
oh tu as fait des merveilles...c sur...de chouettes tricots...de chouettes vacances....;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité