Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 juillet 2013

Je suis contente de moi ce matin..... normal....

Je suis contente de moi ce matin..... normal.... (vous avez l'habitude maintenant de mon autosatisfaction)

P1150147

j'ai bien ttravaillé.....

j'ai terminé ma première commande de l'été....

qui a commencé par le tri et le lavage de la toison..... le cardage....

le filage.....

P1150078P1150079

pour obtenir ceci..... j'espèrais avoir bien calculer ..... filage spécial pour la chaine et une autre technique pour la trame..... boudiou.... mon neurone a été sollicité.... j'vous raconte pas..... c'est p't'être pour ça qu'on a la canicule....

P1150120

bon après y'a eu le montage de la chaine.....xxxxxx fils..... et c'est parti pour le tissage.

ce matin il est tombé du métier...... les finitions....et.....

(roulement de tamblour) brrrrrrrrr.....

P1150143

me reste plus qu'a prévenir la propriètaire des moutons du départ que son poncho est prêt..... et bin je peux vous dire que quand elle aura son poncho sur le dos pour aller voir ses petits moutons..... elle aura pas froid la dame....

OUF!!!!!!

et bin vous savez quoi????? il me reste ça..... alors si c'est pas du calcul.....on voit que je ttravaille dans une agence comptable quand même.....

P1150146

bon après j'ai lavé un peu de ouessant car c'est pas le tout mais j'ai de la toison qui va arriver bientôt.....

faut faire de la place..... sinon zhom y va crier....

P1150152P1150153

.............................

allez un petit col pour le fun (en boutique)

P1150111P1150112

P1150148P1150149P1150150P1150151

et c'est raparti pour la commande suivante..... du feutre cette fois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est satisfaisant au moins d'avoir calculé au plus juste...et puis le poncho est superbe !!!
Y
Bon ben je comprends pourquoi on a de l'orage! Le neurone, il a vraiment chauffé, et le métier aussi. Blague à part, c'est magnifique. Bravo pour ce beau travail, il y a une bergère qui va être la plus belle du monde!
N
ton poncho est superbe et tes cols toujours aussi sympas
R
bin oui il y a de quoi etre heureuse didonc..tu fais des merveilles...et cela continue..on se regale..on se regale...;)
S
Ben dis-donc quelle belle pièce ! Comment fais-tu pour laver la toison?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas,tu as un effet stimulant sur moi...8-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité