Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 juillet 2013

Hier, c'était "ma" journée..... "notre" journée

Hier, c'était "ma" journée..... "notre" journée

préparation de petites bricoles a grignoter.....

P1150104P1150103

puis A-M est arrivée.....

encore une fois la journée est passée trop vite..... trop trop vite

Nous avons vu comment trier et laver une toison....

et pour ce faire nous avons utilisé une petite toison d'agneau thones et martold que j'ai acheté chez Sandrine....

P1150105P1150106P1150107

nous n'avons pas pu filer dehors , la chaleur trop forte, nous nous sommes installées sur ma terrasse et c'était parfait....

A-M est repartie avec la moitiè de notre travail commun, nous allons filer chacune de notre coté ce petit trèsor...

a la fin de cette journée voici le résultat de mes deux bobines filées

P1150108P1150109

on recommence en septembre...... oh oui..... vite vite.... mais bon profitons chacune de nos vacances avant tout....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que votre journée a été bien remplie, quel plaisir vous avez dû éprouver à vous consacrer à fond au filage ! <br /> <br /> C'est rare de pouvoir s'adonner entièrement à une activité, sans penser à autre chose, sans avoir à s'occuper de l'un ou de l'autre, sauf quand on a un vrai projet, et là, c'était bien le cas, veinardes !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Y
A-M confirme, c'était une merveilleuse journée, trop vite "filée". Comme toujours, les bons moments. Et maintenant je sais trier et laver une toison, et une toison partagée, c'est encore meilleur. Évidemment, dés hier soir, cardage à la main, et ce matin, filage. De la chantilly, cet agneau. Merci, ma bonne maîtresse!
S
Belles bobines dans des tons pastel.
R
oh une bien belle journee.....oh oui que du bonheur et avec le soleil...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité