Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
2 juillet 2013

D'abord.... dimanche.... 3 brocantes.... et

D'abord....

dimanche....

3 brocantes....

et pleins de trésors....

P1140981

un petit nouveau dans notre famille.... quand je vous dis que je ne peux pas résister.....

presque le même un peu plus petits que celui trouvé il y a un mois

P1140982

Petit nouveau a coté de grand frère..... sont mignons hein!!!!!!!!!!!

et pis

P1140983

une choulie corbeille pour mes marchés des perles à gogo et quelques petites pelotes..... gnarf gnarf!!!!

et maintenant place...... PLACE!!!!!

une histoire.....

P1140950P1140948

.......

P1140977

.........

P1140980

.........

P1140984

.........

P1140985

à suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la gentille visite.<br /> <br /> Quelle belle laine ! j'adore le coloris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
C
Tu n'as pas ton pareil pour dénicher le petit truc plie-poil en rapport avec tes goûts et tes passions ! Je pense que tu dois avoir beaucoup de patience, mais aussi l’œil bien exercé pour séparer le bon grain de l'ivraie, au cours de ces brocantes. En tout cas, merci pour ce partage plein de bonne humeur et de sourires (je les vois presque, tes sourires, ma chère !)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et grosses bises...
D
Tu vas devoir pousser les murs pour toutes tes trouvailles!!!
A
Jolie trouvaille ! Tes fils sont magnifiques et le tissage plein de promesses !
R
ooh que de la matiere...de la bien belle matiere....ooohh jolies trouvailles...jolis achats!...et jolies realisations....viiii a suivre cette brillance...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité