Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 juin 2013

Je n'ai pas résisté longtemps et j'ai retordu

Je n'ai pas résisté longtemps

et j'ai retordu vite fait bien fait ma bobine

P1140944

il est beau il est beau!!!!!! il me plait et je ne veis pas tarder à craquer et par le transformer....

P1140945P1140946

texel,mohair et une grande partie de soie

toujours dans les écheveaux voici Venise.....

P1140932

me plait aussi celui là.....

P1140934P1140935

je l'ai filé a l'occasion d'un jeu concours organisé par le furom "le lot et la laine" sur ravelry (un fil foufoufou) y'a une nappe (a filer) à gagner..... mais je crois que ça va encore me passer sous le nez.....greuuuuuu mais si vous voulez vous pouvez aller voter pour moi si vous avez un compte Ravelry...... il suffit de cliquer sur "jaime" soous ma photo....

hier pour changer içi CT pluie......

alors voilà

P1140954

joli non ? bon je sais je fais encore une fois de l'auto satisfaction..... pas grave....

P1140952P1140953

Bon les filles je vous laisse j'ai mes petits loups.....

bizouuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ya pas de mal à se faire du bien...et tu peux être contente de toi !! <br /> <br /> je suis fan de tes créas !!
Y
C'est un sac "feu d'artifice"? En tous cas, ça pète bien! <br /> <br /> Ton fil Venise est admirable. Je n'ai pas vu les autres, mais il me plait beaucoup. Comment on s'inscrit sur Ravelry?
A
Quel de belle choses !! Tu peux être fière ! Je vais faire un tour sur Ravelry! Profites bien de tes petits loups, les miens sont partis en vacances, ça fait un grand vide !! Le soleil pointe timidement sur la Bretagne ! ça s'arrange, qui zon dit !! Bon week end
C
super ton sac, j'adore le style de la poignée, ici pluie, froid, on a rallumé le chauffage dur dur, je file pour mon harp mais j'attends le soleil pour faire sécher mes solitaires , bon week end par ce temps
R
oh je ne suis pas sur ravelry....mais vraiment chouette ta pelote...et ce sac...superbe...;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité