Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 juin 2013

Alors voilà..... y'en a "des" qui m'accusent de

Alors voilà.....

y'en a "des" qui m'accusent de faire des cachoteries lol..... hein Christine????

bon alors je vous raconte tout!!!!!

ce matin je me lève , à 8h00, il fait gris mais sec alors je prends ma tasse de thé (a la menthe) et ma tartine dehors avec les petits zozios.

Après, douche

ensuite tarte à la rhubarbe pour ce midi

ensuite feutre.....

P1140826

aujourd'hui des fleurs.....

P1140828

j'avais envie..... je fonctionne comme ça...

après d'un coup ça m'a pris, une envie de brocante malgrè la pluie qui commence à tomber....

je file sur mon ordi pour voir où je pourrais bien aller

et bin à Laon y'en a une

je demande à cher et tendre si il veut venir????? oui.... allez hop c'est parti

nous voilà revenu à midi

P1140815P1140816

j'ai pas pu résister, il est trop beau.... petit mais beau....

P1140817

et pis.....

je suis aux anges..... il me faut pas grand chose....

je vais vous montrer ce que j'ai fait..... la semaine dernière

P1140683

késako? des petits savons feutrés.... il m'en reste 4 (dans ma boutique)

Bonne soirée les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui une bien belle journee...on se regale, on tricot, on bidouille, on sort, on achete....bref..c genial...en tout cas c chouette ce que tu as ramene....;)
Y
Soleil ou pluie, Sylvie toujours fleurit...et rit! Bravo, et merci pour toutes tes merveilles qui donnent la pêche.
A
Oh, les jolies fleurs !! et puis un joli métier à tisser, le même que lorsque j'étais petite, il y a loooooooooooooooonnnngtemps !! Bonne soirée
C
Eh bien, ma chère, tu es en train de me convertir peu à peu aux joies du tissage ! Oh, bien entendu, c'est encore très flou dans ma tête, je n'ai pas encore l'outil adéquat, mais cet après-midi, en filant une nappe orangé mélangé caramel et ocre (à peu près..) je me demandais ce que ça donnerait tissé (y'a évolution, vois-tu...)<br /> <br /> Tous ces rêves grâce à qui ? Mais grâce à Sylvie, bien sûr !<br /> <br /> Bravo pour ces jolies fleurs feutrées (les savons, je les avais vus à la boutique !) merci pour ta joie de vivre communicative je t'embrasse, bonne semaine !!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité