Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 mai 2013

Je pleure toujours..... s'occuper s'occuper......

Je pleure toujours.....

s'occuper s'occuper......

ça va passer....

Ce week end heureusement je ne suis pas là du tout....

demain je suis à Pierrefites dans les 93, toute la journée.....

et dimanche je suis à Pierrefonds dans le cadre des journées du fait main

Si jamais vous n'êtes pas loin, venez me voir si ça vous dit

mais surtout surtout....... pas un mot sur ma Poulette

..... sinon je vais pleurer.....

Bon week end a vous toutes et merci pour vos gentils messages....

P1120361

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas être très occupée, la Bretagne est un peu loin de tes expos, je t'embrasse
Y
Demain c'est l'anniversaire de mon fils (32! )Mais je penserai bien à toi.<br /> <br /> Bon courage, le soleil revient...
R
quelle petite puce.....que tout se passe bien ma belle...oui te changer les esprits....ouiiiiii
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité