Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 mai 2013

Faut pas croire..... (attention ce que je vais

Faut pas croire.....

(attention ce que je vais écrire ne concerne exclusivement que moi)

donc, faut pas croire que je suis devenue une feignasse...

Ouai c'est vrai que depuis quelques temps j'utilise des fibres déjà cardées, déjà teintes.... du mérinos.... n'allez pas croire que j'me la péte.... que je fais ma chochotte......

nan nan nan!!!!

j'aime toujours trier, laver, carder mes fibres et puis teindre aussi.....

P1140652

la preuve.... hier le ciel m'a laissé un peu de répit et j'ai sauté sur l'occasion pour laver un peu de toison

P1140651

et puis teindre aussi

et oui vous voyez..... mais vous n'avez pas tout vu, parce que..... j'ai une idée derrière la tête

P1140663

voilà le début de l'idée..... joli camaïeu , hein?

donc maintenant il me faut du blanc..... que je vais filer ce week end sur mes marchés

Ha ha haaaaaa!!!!!! à suivre..... pour une fois je suis patiente.....

et puis hier j'ai mis ceci en route

P1140653

mais décidement, le mohair, c'est vraiment pas le top a tisser.... j'vous le dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mmmmmmh! On a l'impression de la sentir! j'adore ton camaïeu de gris. Hâte de voir ce qui va en sortir!
A
Si tu étais une feignasse, tu ne ferais pas autant de choses !!! On attend de voir ce que tu vas nous créer avec ces jolis gris ! Bons marchés !
D
Mais c'est plutôt la grande forme!!!! de beaux projets en perspective??? j'ai hâte de voir la suite.
R
bin didonc avant je ne trouvais pas faignasse....lala je te trouve vraiment encore plus au top....que du plaisir...c genial...de la chouettes matieres....;)<br /> <br /> j'ai hate de voir ton idee....;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité