Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 mai 2013

Ma journée au coin du feu hier a donné vie a deux

Ma journée au coin du feu hier

a donné vie a deux nouvelles créations

P1140642

une écharpe en total filé main, mohair mérinos gothland

un pur bonheur de voir les nuances différentes naitre au fur et a mesure du tissage...

P1140640P1140643

et puis cet écheveau

P1140644

que j'ai appelé "avec des petits riens"

P1140645P1140646

voilà des instants de jouissance (n'ayons pas peut des mots) du petit bonheur et rien que du plaisir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
l'écharpe est super !!!!!!!!<br /> <br /> l'écheveau aussi !!!!<br /> <br /> chez nous il pleut aussi et le chauffage est rallumé , pas le top pour occuper un jokin de deux ans !!!! <br /> <br /> j'arrive à avancer un peu dans mes encours mais comme je voudrai !<br /> <br /> bonne semaine et bizzzzzzzzzzzz!
A
On fait de jolies choses au coin du feu !
R
et bin de chouettes realisations....le coin de feu a du bon....quand meme, jolie couleur....;)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité