Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 mai 2013

Quelle aventure!!!!! me voilà revenue de cette

Quelle aventure!!!!!

me voilà revenue de cette journée exceptionnelle (on peut le dire) allégée de quelques créations.

mais alors jamais jamais je n'ai eu un temps pareil...

je suis arrivée à 7h temps sec, j'ai pu tranquillou monter mon barnum et m'équiper...... à 8h pétante la pluie a fait son apparition pour ne plus s'arrêter jusqu'a une heure avancée de la nuit....

et bin dis donc..... vaut mieux être bien équipée dans ces cas là..... enfin c'était bien sympa comme d'hab quand même sauf que remballer sous la pluie, c'est pas le top.....

ce matin donc j'ai vidé méticuleusement la voiture, tout essuyé, néttoyé et les quelques créas encore humides sèchent

quelle aventure!!!!!!

et vous savez quoi? il pleut!

et bin je suis bien contente car mon programme aujoud'hui après avoir allumé poêle et cuisinière, c'est

P1140634P1140637

tissage (en laine filée main)

P1140635P1140636

et filage.... de quoi me remettre de ma journée.... humide

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es courageuse car avec ce mauvais temps, tu n'as pas du avoir très chaud!!! Tu as du apprécier d'être au coin du feu pour filer et de réchauffer!!!
B
ce temps épouvantable gâche vraiment tout en ce moment... pfff quel printemps pourri...<br /> <br /> tu as bien raison de rallumer le feu ... ça réchauffe le coeur !!!
A
Je crois que tout le monde a été plus ou moins arrosé, il fait bon être près du feu, mais pas au mois de Mai !! Bonne soirée
B
Un métier à peigne rigide et de beaux fils faits mains, tu vas trouver du réconfort, c'est sûr.
R
oooh mais, malgre la pluie, ce fut succes!!! c trop trop chouette!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité