Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 mai 2013

Tites "jackets" Après un premier essai, et bien

Tites "jackets"

Après un premier essai,

et bien j'ai envie de continuer

P1140553

y'a eu la rouge

P1140548P1140549P1140551P1140552

et puis

P1140579P1140580P1140581P1140582

la bleue

je ne sais pas encore de quelle couleur sera la suivante....

Demain je suis a Coudun toute la journée sur un marché artisanal...

si vous passez par là.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bleu est trop beau!!! <br /> <br /> bonne journée
K
Sublime c'est très très joli,j'aime les 2
D
De retour après 8 jours de peinture et trop fatiguée pour ouvrir l'ordi, je vois que tu fais de très belles nouvelles choses!!!!
C
super joli, je les aime toutes, et pourquoi pas dans les tons de orangés, je crois que les couleurs de cet été sont pastels , il me semble !! MAIS comme je ne fais pas les magasins, je ne peux pas certifier !! bon marché, ici toujours gris et froid
R
bien cela manque de vert....en tout cas de bien jolis jackets!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité