Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 mai 2013

Tiens, aujourd'hui ce sera tricot 2 créations

Tiens, aujourd'hui ce sera tricot

2 créations sorties tout droit de mon neurone.....

Mon neurone se défend en ce moment tant bien que mal contre le froid et l'humidité.... et ces vilains crobes entiers qui veulent absolument m'attaquer

alors je me dope aux "gouttes aux essences" c'est ma panacé.... vous connaissez?

elles ont été mon allié tout au long de cet hiver....

et ça continue....

Bon alors voilà

P1140565P1140572

alors? vous en pensez quoi?

P1140567P1140566

la première, une tunique "only one" , bordures en laine zigouigoui filée main et le corps en coton

P1140578P1140573

la seconde, bordure en coton et le reste en filé main, sous le seul rayon de soleil de la journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces deux ouvrages sont superbes !!! Vraiment, je ne saurais dire lequel je préfère, tant je trouve sur chacun des détails intéressants.<br /> <br /> Bravo à toi, continue à ravir nos yeux et merci pour ce partage, je t'embrasse bien fort, à bientôt...
A
Je te souhaite une meilleure santé, les crobes n'ont heureusement pas affecté ta créativité ! le neurone résiste bien !! bises bretonnes, bon week end
D
eh oui le printemps est vraiment flemmard et c'est long cette grisaille et froideur - heureusement qu il y a le fil dans tout ses états que tu nous fais découvrir et aimer à travers tes créas - au fait et le crochet crazy (ce n'est peut être pas le nom) qui part dans tous les sens avec plein de couleurs tu n'en fait plus ? c'était un bon remède à ce temps bizarre - j aime beaucoup le petit pull beige -
R
une bien choutte facon de contrer les crobes....des essences et du tricot....de chouettes creations...j'adore...
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité