Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
1 novembre 2012

Wacances!!!!! trop cool ça commence sous la

Wacances!!!!! trop cool

ça commence sous la flotte, mais c'est pas grave, j'ai un tas de truc a faire....

je voous montre quelques bricoles terminées

P1130284

un écheveau qui est actuellement dans ma boutique, mais qui ne va pas y rester longtemps, car je sais que je vais craquer et...... le tricoter....

P1130283P1130282

what else?

P1130272P1130273

un chti bonnet "gai", qui est parti d'ailleurs (loin), en laine du commerce,

mais il m'en restait donc j'en ai refais un

un autre chti bonnet (bin oui c'est le moment ou jamais pour les chti bonnets)

P1130249P1130247

et son écharpe a la fourche

P1130246

j'aime

P1130248P1130251

ce matin j'ai fait fimo..... et j'y retourne d'ailleurs

A plus tard les filles....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe écheveau!!!! Bonne soirée. Dilou
B
moi aussi ils me plaisent bien tes ch'tis bonnt
B
j'adore tes chtis bonnets sont craquants...
M
Aaaah! ça manquait, un petit message sous le soleil Festéolien (celui du coeur, qui brille toujours).Très chouettes, les ch'ti bonnets. Vive les vacances!
A
Supers les chtis bonnets !! et le reste aussi ! Bonnes vacances, je pense qu'on n'a pas fini de voir des belles choses !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité