Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 octobre 2012

Ca commence comme ça et c'est là allez les

Ca commence comme ça

widget_concours_base

et c'est

allez les filles, s'il vous plait, votez pour moi et faites voter vos zhoms, vos enfants, vos parents, vos amis, les amis de vos amis et leurs chiens,chats,poules,poussins, oeufs......

pour pouvoir continuer l'aventure j'ai besoin de vous!

bon ça c'est fait.....

maintenant en ce samedi glacial

un peu de chaleur

P1130280

une petite dentelle .......hum hum .... pas trop chaud la dentelle.... sauf que celle ci est en laine filée main, la partie rouge elle, est en coton et soie....

P1130281P1130279

et pour rester dans le filé main et le 1OO% création

P1130266

un béret/chapeau

P1130267P1130268

sorti de mon neurone.....

et n'oubliez pas un!!!!!!! votez pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ayé j'ai voté ! Pour les poules, c'est plus dur, elles font de la résistance.
D
moi non plu face de bouc je n aime pas du tout - désolée - mais c'est quoi tes projets pour continuer l aventure ?? ibises et continue tes belles ctéa
C
Mince alors, pour voter, il faut un compte Face Book et cette bébête-là n'est pas vraiment ma "tasse de thé", cependant, mes enfants ont chacun leur compte, donc, je vais passer par eux pour t'apporter ma voix, c'est promis, ma chère !<br /> <br /> Bravo pour ce très joli béret-chapeau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
N
Sympas, les pampilles sur le chapiau! On dirait de la neige .Chez toi aussi il est tombé quelques flocons hier?<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas de compte "sbouk " pour voter .<br /> <br /> Bonnes vacances
D
Salut la copine, pleines de bonnes intentions et surtout admiratives de ce que fait ma copine je suis allée directement sur le site pour voter. Oh grande déception !!! il faut être inscrit sur facebook pour voter.ça je m'y refuse. Donc les autres copines voter pour moi si vous voulez .....<br /> <br /> En tout cas chapeau et bravo
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité