Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
20 octobre 2012

L'automne avance, et les feuilles se teintent de

L'automne avance, et les feuilles se teintent de rouge, la forêt s'enflamme......

je ne cesse de m'extasier devant cette nature.... elle  m'a une fois de plus inspirée, pour créer une nouvelle nappe,

que j'ai appelée

"nuit d'automne étoilée"

P1130260

les étoiles étant représentées par les traces scintillantes du glitz

P1130255P1130259

Sinon, a part ça ....

P1130254

je prépare mes commandes qui doivent partir lundi..... pour celle ci je dirais que ma cliente à du goût..... très joli choix (et ouai toujours pas modeste)

il va falloir ne pas se laisser débordée, car je suis submergée de commandes.... et c'est.......terrible terrible terriblement super génial..... et aussi mes marchés de noël à préparer...... et c'est horrible horrible horriblement grandiose!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super pour tes commandes et continue à nous faire de bien belles choses Bises
B
je comprend ta fierté!! c'est agréable de voir que son travail plait! et tu fais vraiment de belles choses..et très originales..
D
Superbe!!! C'est normal que ça marque, tu fais du super boulot!!! Bonne journée. Dilou
C
encore des couleurs superbes...pas étonnant que tu ais des commandes...
B
sublime nuit d'automne étoilée...les couleur sont d'une beauté incroyable... bon courage pour toutes tes commandes
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité