Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 octobre 2012

Finalement hier j'ai trouvé quoi faire (vous

Finalement hier j'ai trouvé quoi faire (vous aviez raison....)

j'ai terminé, un poncho , commencé il y a 15 jours..... et qui commencait a trouver le temps long

P1130203P1130208P1130209P1130205

ensuite j'ai terminé un col qui attendait avec impatience ses finitions et petites broderies

P1130210P1130211

bon voilà , journée liquidation, ça fait du bien..... table rase.....

et en avant vers de nouvelles aventures.... l'esprit libre et la conscience tranquille

et j'ai aussi fait un petit collier

P1130206P1130207

juste pour le plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je le savais... ; )
B
tout est beau.... comme toujours !!!
A
ça fait toujours plaisir de terminer un ouvrage qui traîne, on a moins mauvaise conscience quand on en entame un autre !!! encore de belles choses , la mode est aux grosses mailles !
M
que de travail, que de travail ...<br /> <br /> tout est superbe
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité