Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
22 septembre 2012

We are free you are free (z'avez vu le b.....

We are free

P1130111

you are free

P1130112

(z'avez vu le b..... brun?....)

P1130113

I AM FREE!

yes I am free...... free de broder ce que je veux, comme je veux.... et où je veux

vous allez dire : "quelle mouche l'a encore piquée"?

et bin c'est rien les filles..... une mouche qui m'a agacée....

Bon,

j'en reviens au free..... le vrai.... le free form

vous connaissez?

moi je l'ai découvert il y a quelques mois pour la première fois chez Mamita et aussi chez elle plus récemment..... je suis loin d'arriver aux chevilles de ces créatrices talentueuses, mais j'ai eu envie de m'essayer à la chose..... en beaucoup moins fun, moins fou..... je n'ai pas leur audace de génie.....

mais ça m'amuse un peu

Bon dimanche les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa c'est super original
B
Bon anniversaire un jour en retard, pas eu accés a l'ordi hier...
T
he bien moi je t'ai copié ! heu bon pas ton futur gilet juste des broderies et autres trucs !!!!! et avec delectation !!!!je me suis eclatée avec un cache coeur que j'ai bidouillé par manque de laine !!!!! <br /> <br /> alors merci !!!!! <br /> <br /> ps :une bonne tapette et hop plus de mouches !lol!<br /> <br /> bizzzz!
A
et vive la liberté!!!! et super pour liquider les petits reste de laines,paillettes, boutons ......... j'adore !!!
C
Sympa cette idée de laisser libre cours à son imagination! C'est la vraie créativité et ici il y en a beaucoup!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité