Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
19 septembre 2012

Dimanche, en plus de ma bobine "lagon" j'ai filé

Dimanche, en plus de ma bobine "lagon" j'ai filé cette petite bobinette

P1130083

mélange de téxel, lohair, gothland, glitz

et aujourd'hui plein soleil, alors après ma matinée de feutre

après midi bronzage et retors

P1130088P1130089P1130090P1130091

mon lagon est retordu, avec un petit fil brillant d'un joli bleu turquoise

P1130084P1130085P1130086P1130087

et dans la foulée, le second, tout en absorbant les rayons du soleil de septembre....

vite vite profitons..... avec le froid

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le lagon bleu est "à tomber". Dilou
L
Le bleu / vert est magnifique !
A
Ses écheveaux sont magnifiques et donnent bien des envies. Merci pour votre commentaire chez moi et bonne soirée !
B
superbe ta pelote "Lagon"!
N
Tu as bien fait de profiter du soleil ! il t'a bien inspirée !<br /> <br /> Pis ce matin...quel froid de canard....
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité