Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
9 septembre 2012

Ahhhhhh que j'aime les week end les week end sous

Ahhhhhh que j'aime les week end

les week end sous le soleil de septembre....

le soleil ça me donne du peps.... et je fais le plein avant les frimas de l'hiver qui sera là bien trop vite a mon gout....

mais je le prépare ... l'hiver me direz vous.... bin oui mais j'aime la châleur....

alors je pédale sous le soleil

je file la laine sous le cagnard....  non!!! 'suis pas folle....

de nouveaux kits cols dans ma boutique

1 jaune

P1130019P1130020

1 rose et vert pitache

P1130021P1130022

et un rouge orangé

P1130024P1130025

et puis 2 petits colliers feutrés également réalisés ce week end

1 noir

P1130016

et 1 mauve

P1130018

et demain fini la rigolade......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben,et le feutrage ds tout ça!!!!J'en vois plus!!<br /> <br /> Bises
V
quels belles couleurs pour réchauffer l'hiver
L
quelles jolies couleurs ces echeveaux que tu nous presentes la
D
Que des belles laines, avec un petit faible pour les deux dernières. Mais chez toi, tout est beau. Bonne semaine et pédale bien!! Dilou
A
Ah oui, c'est bon le soleil ! Ici, c'était Mont St Michel avec son parking hors de prix et très éloigné du Mont, ses Japonais en pagaille, son café à 2€40, ses marchands de n'importe quoi !!! Mais le site est magnifique et nous avons eu un guide fantastique, alors, on oublie le reste !!! Bravo pour les fils, ils sont superbes !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité