Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
7 septembre 2012

ce matin le week end a commencé et oui je suis en

ce matin le week end a commencé

et oui je suis en week end le jeudi soir..... et c'est kool

et en plus il fait beau....

et alors vous savez j'ai bien travaillé

P1130006

j'ai commencé par le lavage de la fin de ma toison de texel

ensuite,

P1130007

le cardage de la première partie déjà lavée et sèche

ensuite...... c'était l'après midi

donc séance bronzage......

résultat un nouveau kit col

P1130014P1130015

qui sera dans ma boutique dimanche

toujours au soleil j'ai customisé quelques paires de mitaines

P1130008P1130011P1130009P1130010P1130012P1130013

elles seront également dans ma boutique dimanche, si elle reviennent de mon marché demain

Bon week end les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle bonne idée !!!!!! c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais copier !!!!! je peux ? lol!<br /> <br /> <br /> <br /> nous il tres chaud encore 28° aujourd'hui ! <br /> <br /> <br /> <br /> tres bonne semaine à <br /> <br /> plus ! bizzzz!
D
Sympa ce grand week-end!!! bonnes ventes au marché. Dilou
N
Chouette ! tu vas avoir plein de monde avec le soleil qui va nous réchauffer le week-end ! Jaime beaucoup tes customisations !<br /> <br /> Biz
D
bon marché, bon w end,et à bientôt
L
Quelles jolies mitaines que tu mets en vente... Je te souhaite un tres bon marche et un bon we
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité