Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
3 août 2012

Tiens!!!!! tiens tiens tiens tiens..... un

Tiens!!!!! tiens tiens tiens tiens..... un nouveau printemps..... (cliquez)

J'adore Yves Jamait!!!!!!!!

non c'est pas ça que je voulais dire mais a chaque fois que je dis "tiens" je pense a cette chanson.....

j'adoreuuuu Yves Jamait!!!!!

Tiens!!!!!!! un nouveau chapeau

P1120639

ça faisait longtemps... hein????

ça vous manquait.... avouez....

P1120640P1120641

Laine et dentelle délicate......

cet aprèm...... je file..... en bronzant bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes chapeaux suscitent toujours le même enthousiasme chez moi ! Vraiment, ils sont tous plus jolis les uns que les autres et je pense que je vais finir par me laisser tenter un de ces jours, tant pis si je n'ai pas une "tête à chapeau", comme on dit, ils me plaisent trop !!!<br /> <br /> Bises, à bientôt...
A
ici, je tricote dans mon fauteuil, because fait pas beau, un brin de soleil entre deux averses quand même !! joli chapeau !
R
et bin de bien belles pensees...;o)..en tout cas un bien joli chapeau!!!
L
rohh le joli chapeau, et dis tu joins l'utile à l'agréable ( bronzer Et filer!!!) lol belle bronzette alors, bises
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité