Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 juillet 2012

La rencontre de l'été c'était cet après midi.....

La rencontre de l'été

c'était cet après midi.....

P1120646

voous avez deviné.....

avec qui avais je rendez vous cet aprèm????.....

P1120645

depuis qu'elle a commencé le tournage..... (ça rime avec filage)

je suis son évolution avec régularité et beaucoup d'attention

P1120643

et puis je me suis mise à baver.....

alors là, quand je commence à baver..... c'est mauvais signe....

il y a toujours un effet secondaire, et il n'a pas tardé..... je lui ai passé commande

mais au lieu de me l'envoyer, comme elle descendait de son grand nord aujourd'hui vers le centre, elle a eu la gentillesse de faire un détour, pour me rencontrer..... et me livrer l'objet de ma convoitise....cette merveille

P1120644

Merveille est le mot juste, il tourne tourne tourne..... on se demande si il va s'arrêter.....

Merci Anne il faut absoluement aller faire un tour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton gentil message sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que nous avons les mêmes références : ton article m'a donné envie de m'y remettre<br /> <br /> <br /> <br /> bon filage
B
Savoir que mes bricolettes tournent dans des mains expertes, quoi de plus chouette ! Encore sous le charme de notre rencontre d'hier, on remet ça dès que possible.
A
OH, il était pour toi celui-là !? Quelle chance, il est magnifique !
A
Très bel objet ! et belle rencontre !
R
ooooh ouiiiii une bien belle rencontre....ooohhh chanceuse...c trop genial...et en plus c beau!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité