Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
23 juillet 2012

Fils zigouigouis c'est le nom barbare que je

 

Fils zigouigouis

c'est le nom barbare que je donne à la technique de filage qui s'appelle en fait le coil.....

mais je préfère zigouigouis.....

P1120566

rose et rouge

P1120582

et un noir, qui n'a pas résisté longtemps à mon envie de le transformer....

P1120587

un col est né

P1120586P1120588

pour le rose..... j'hésite encore..... boutique tel quel ou transformation....

sait pas.... vais je résister.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh trop drole le nom...mais a la fin..un bien joli fil...et un beau modele...;o)
D
De très beaux zigouiguis, va-t'elle les transformer!!!! Bonne soirée. Dilou
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité