Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
14 avril 2012

Comme je vous le disais hier et bien hier matin,

Comme je vous le disais hier

et bien hier matin, je me suis lancée

je peux vous dire, avant les images, que cela fait des mois..... oui oui on peut dire des mois, que je cogite , que mon neurone tourne les idées dans tous les sens, que mes petites cellules grises bouillonnent d'envie, mais la peur de rater les a souvent stoppées dans leur élan créatif, et puis il y a eu le stage, qui m'a donné énormément d'assurance....

et hier matin, et bin c'était le bon jour..... tout était bien clair et net dans ma tête blonde, neurone et cellules étaient d'accord.....

Alors....

P1110841

mes deux premières écharpes en feutre

P1110856P1110857

pour la première j'ai fait direct dans la fantaisie, bon pourquoi pas hein???? comme je dis toujours à mes clientes, je travaille et je crée toujours a "l'instinct", c'est toujours l'aventure, souvent sans modèle, ou alors avec quelques inspirations, puis je trouve "ma route"....

P1110861P1110862

Une écharpe à trous, mais y sont faits exprès

laine marron et violette.

P1110855P1110858

la seconde est plus sobre, plus classique (quand j'vous dit que je fais à l'envers...)

P1110859P1110860

celle ci est en agneau blanc

Alors.... bin alors je vais donner l'occasion aux schtrouphettes et autres p... de se déchainer.... parce que OUI, je suis contente.... OUI, j'aime le résultat.... et OUI je m'auto congratule comme on dit avec Amélie..... pourquoi bouder mon plaisir.....

Et j'en profite pour vous dire merci, OUI MERCI à vous toutes qui me laissez des petits commentaires d'amitiès, même si tout cela est virtuel, vos mots me font chaud..... et si j'en suis là où j'en suis, vous y êtes pour quelque chose.

Bon dimanche , demain pour ma part je serais sur un marché, comme aujourd'hui, a partager ma passion avec les personnes qui s'y intérresseront, et c'est toujours un immense bonheur et un épanouissement total pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une nouvelle corde à ton arc ! Tu es incroyable ! Elles sont magnifiques, j'aime particulièrement la simplicité de la deuxième.
A
Encore une nouvelle corde à ton arc ! Tu es incroyable ! Elles sont magnifiques, j'aime particulièrement la simplicité de la deuxième.
L
superbes, elles sont superbes!!! en même temps je ne douterai jamais de tes capacités à découvrir et essayer quelque technique que ce soit!! bravo là encore!!!que du bonheur!!!
N
ma préférée est l'écharpe en agneau blanc avec les bouts effilochés.
B
ohh! ça vallait le coup de se lancer!!<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup la blanche !!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité