Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
11 avril 2012

Terminé! enfin! cette chose a été commencée voici

Terminé!

P1110829

enfin!

cette chose a été commencée voici un certain temps, plusieurs mois....

et puis je l'ai laissé de coté, modèle venant de DROPS,

j'ai eu envie de le reprendre subitement, j'ai eu un peu de mal a comprendre sa constrution, alors j'avançais malgré tout sans trop piger.....

et puis au final

P1110821P1110822

je le trouve sympa

P1110824P1110825P1110826P1110828

et il est prêt à temps pour mon marché de samedi

et puis ce matin aussi sur mon métier

P1110820

et hier soir sur mes aiguilles

P1110837

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'adopte ton gilet ,je t'envoie l'argent demain !!!!Bises A+
E
Adorable cette veste ,elle est en quelle taille fais moi savoir si c'est un 38 ? Merci ,peut-être qu'elle est déjà vendue ?
V
Tu as bien fait de le reprendre, il est superbe. Et j'adore la couleur.
N
Il est beau ce modèle!
T
trop belle ta veste !!!!!! tu les fais bosser tes p'tits loups lol !!!!!le point du tissage est tres beau mais çà doit être difficile !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance pour ton marché ! bizzzz!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité