Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
31 mars 2012

Changement radical aujourd'hui Ciel gris et froid

Changement radical aujourd'hui

Ciel gris et froid glacial.....

et bin c'est pas grave hein?

on passera la journée à la maison

P1110736

j'ai retrouvé le tissage avec délectation

Je me suis occupée de ma petite boutique

j'ai repris mon projet au crochet

P1110753

J'ai commencé des petites bricoles

P1110752

et j'ai bouquiné

P1110665

petit dernier que je me suis offert....

et voilà, la journée s'est écoulée tranquillement au coin du feu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le livre sur les top down a l'air interessant!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les journées coin du feu à la maison, j'aime bien aussi, moi!
V
une bien jolie journée
D
Ici aussi, le froid revient. Le fil bleu de ton encours tissage est magnifique et tes chaussons bien rigolos, comme ça en cours de réalisation ;)<br /> <br /> Bon, je vais faire un tour dans ta boutique !
N
ET bien, je viens de découvrir ta boutique! Tu en as des choses!!!!<br /> <br /> Bonne semaine!
N
OUi malheureusement les températures baissent...on prend ce qui vient, hein ?? Et on est si bien au coin du feu, et si en plus le soleil est là...ça aide !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité