Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
10 février 2012

5 ans ça fait 5 ans que mon blog existe 5 ans que

5 ans

ça fait 5 ans que mon blog existe

5 ans que je vous raconte ma vie tricotesque, mais pas que....

5 ans que vous me suivez, que vous m'encouragez, que vous me poussez

MERCI les filles!

Qu'ai je a vous montrer aujourd'hui?????

P1110365P1110366

un col en laine du commerce

P1110451P1110452

un slouchy, impro complète

P1110455P1110456P1110457

et une petite poulette

demain c'est expo!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta petite poulette, elle me fait craquer... et le reste aussi d'ailleurs, le col est superbe.
E
merci pour ce concours je tente ma chance
V
bon anniversaire longue vie à ton blog
Q
bon anniv ! merci pour toutes ces découvertes !<br /> <br /> je tente ma chance, c'est trop joli ! <br /> <br /> merci
P
joyeux anniversaire merci pour ce concours je tente ma chance
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité