Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
12 août 2011

Je reviens bientôt et pour vous faire patienter

Je reviens bientôt

et pour vous faire patienter et pour ne pas que vous vous ennuyez de moi.....

hum hum..... je m'y crois....

un petit bonnet (ENCORE!!!!)

que j'ai fait avant de partir

P1100269

noir.....

il en faut por tous les gouts n'est il pas?????

P1100270P1100271

j'aime faire ce modèle trouvé sur ravelry

je n'ai pas bloqué le mien, cela fait qu'il parait moins lâche.... mais j'hésite....

peut être que je saurrais a mon retour....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe comme ça !
N
il est beaucoup plus beau que le modèle violet de Ravelry.<br /> Je n'ai pas eu le courage de cherchér sur les 200 pages consacrées aux chapeaux...
A
Rien à changer, il est très bien!
B
il est très joli comme ça je trouve !!!
R
oh qu'il est beau...oooh vraiment un joli beret...et siiiiiiiiiiiiiiii tu nous manques!!!!
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité