Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
29 juillet 2011

Zhom, m'a posé, dans un coin inocupé de la

Zhom, m'a posé, dans un coin inocupé de la terrasse, une grande étagère

où j'ai pu installer tout une partie de mon matériel que je ne laisse pas dans mon atelier

P1100203

Cardeuses, hackel, écheveaudoir, ourdissoir.....

P1100201

donc encore une partie de la maison investie par ma passion....

en ce moment je trie

P1100202

à l'intèrieur bien souvent (vu le temps abominable)

et dès qu'un rayon de soleil se montre (enfin si l'on peut dire)

P1100218

je file dehors.....

et puis sur mes aiguilles...

P1100217

du filé main bien sûr...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là, bel atelier, ça donne envie ! Veinarde !
N
Tu es bien organisée..!!
R
oh bin didonc oui sympa comme tout zhom...ooohh de la place de la place de place pour ta chouquette!...;)...oh cela promet ton nouvel encours...;)
F
Sympa ton zhom !<br /> Tu en as de la place pour tes hobbys !!J'ai mon atelier couture (deux tiers de l'étage de la maison quand même ...) mais maintenant je rêve aussi d'une pièce dédiée rien qu'à la fimo !!<br /> Profite bien !
N
Coucou Sylvie !!<br /> Un petit message sur mon lieu de vacances, où je profite bien de la nature, des vaches et des quelques rayons de soleil qui nous rendent visite !! Une semaine est déjà passée, ça file vite !!<br /> Gros bisous et à bientôt !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité