Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
30 janvier 2011

Dimanche aujourd'hui (vous l'aurez remarqué) ce

Dimanche aujourd'hui (vous l'aurez remarqué)

ce matin après une grasse mat (8h30)

j'ai préparé une petite tarte aux pommes dominicale

P1080980

mais je n'avais qu'une idée et qu'une envie en tête......

P1080981

vous avez deviné?????

quoiqu'il en soit mon "chef d'oeuvre" est en train de sècher et vous verrez bientôt le résultat.

j'ai pris hier une bonne , une très bonne résolution

P1080982

terminer cette chose qui est commencée depuis plus d'un an et qui m'est destinée.... mais non seulement c'est une résolution absolue mais je me suis mis aussi la pression (toute seule), terminer la chose avant le 13...... et je vous direz pourquoi si j'y arrive..... oh avec des aiguilles n°9 ça devrait quand même le faire..... a condition que je ne me disperse pas.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment as-tu pu laisser trainer une merveille pareille... Allez avec un petit bout de tarte aux pommes, ça va plus vite!
C
j'adore ton ouvrage commencé ! ce point me rappelle ceux d'Elsebeth Lavold....mais qu'est-ce que ça peut bien être.......
C
J'adore les torsades de ton tricot en cours. Bon courage, on a hâte de voir le résultat !!<br /> Bonne soirée
I
bon courage pour ton tricot
N
On attend le 13 alors....
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité