Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
18 janvier 2011

Et voilà depuis bien longtemps je n'avais pas

Et voilà

depuis bien longtemps je n'avais pas tricoté pour moi

mais là j'ai fait la totale

filer pour moi et tricoter pour moi

P1080833P1080834P1080835P1080836

je n'ai pas fait les boutons, on me les avait offert il y a très longtemps, ils sont en céramique et ils attendaient sagement leur destin..... c'est fait

j'ai monté quelques petites BO

P1080811

BO chat!!!

P1080812P1080813

et BO patchwork

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très chouette tes boucles d'oreilles!!
I
est ce tu vends les bo chat ?<br /> elles seraient idéales pour ma belle fille qui est une mérachat
A
Chouette ton pull c'est bie de penser qu'a soi parfois, la preuve.
N
Bravo pour ce pull entièrement réalisé à la main. Ca doit être merveilleux de pouvoir créer son fil et son modele!
V
Tout cela est vriament très réussi, bravo
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité