Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
16 janvier 2011

Hier s'est produit un miracle il y a plus d'une

Hier s'est produit un miracle

il y a plus d'une semaine que j'y pense, que je me prépare, que je me motive, que j'imagine

et puis samedi arrive.....

allez!!!! on y croit

P1080809P1080810

c'est parti

il faut dire qu'après moults essais et d'infinis échecs cuisants

j'en avait maremaremare du feutrage.....

je dis ça mais c'est pas vrai

parce que l'envie de réussir me tient aux tripes

j'aurrais pu il est vrai faire un stage pour écourter mes souffrances

mais je suis et je resterais une autodidacte jusqu'au bout

P1080820P1080821P1080822P1080823P1080824P1080825

de la laine de mouton quelques touches de soie

voici donc le premier chapeau feutré crée "by ladybird"

je suis assez fière de mon nouveau né

il me reste a acquerir une bonne technique, ça va venir....

P1080818

puisque nous sommes dans les chapeaux

voici mes derniers bonnets, tricotés vite fait, histoire d'un après midi ou d'une soirée

P1080795P1080798

un petit vert, mélange de mohair et laine

P1080827

et puis 2 bleus, un pour enfant taille 2/3 ans bleu ciel, très doux en coton

P1080832

et un plus grand pour adulte en mélange de laine bleue et bleue irisée de vert émeraude

P1080828P1080829P1080830

et voilà c'est tout

vous prendrez bien un petit scone en ce dimanche après midi....

P1080816

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu m'impressionnes vraiment!tes créas sont superbes!
M
Ton "essai" de feutrage est magnifique, ca n'a rien a envié a des ouvrages de personnes experimentées. Vraiment tres joli, surtout les touches de soie rose ! Bravo sincerement !
N
Une belle serie de couvre chefs!!! Et moi qui n'y connait rien en laine feutrée,j'admire beaucoup ce premier modele. Bravo!!!<br /> PS : merci pour ton gentil message sur mon blog
A
ton bonnet feurtré est très reussi bravo!
C
Ton bonnet en feutrine est bien réussi, et j'aime beaucoup le bonnet bicolore, il est super chouette !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité