Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
27 juin 2010

Le soleil est là, les filles enfin!!!! évidemment

Le soleil est là, les filles

enfin!!!!

évidemment tout le monde se plaind..... "fait trop choooooooooddddd"

mais moi je suis bien!

Hier j'ai passé l'après midi

A Marle

avec mes petits loups

c'était GEANT

et je suis revenue avec cette petite merveille

P1070459

un peigne pour le tissage

revenons maintenant a la suite de mes aventures

P1070451P1070453

elle est terminé

P1070450P1070454

la couleur change mais elle est framboise en réalité

petite robe en coton, taille 6 mois avec dentelle rose et boutons coeurs

et pour enchainer

un peu de crochet

P1070457P1070458

à suivre....

une semaine d'enfer m'attend

lundi mardi jeudi vendredi je termine à 19h00

période des inscriptions....

allez!!!! plaignez moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La robe est super joli !!
N
Bravo,elle est toute mimi cette petite robe!
R
oh, oui, je te plains !! courage vaillante tisserande et créatrice, les inscriptions seront bientôt finies !
D
toute mignonne ta robe framboise , aller je te plains bon courage pour ta semaine d'enfer
L
courage !! c'est bientôt les vacances !! elle est très belle cette petite robe :-)
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité