Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la festéolienne
21 juin 2010

Un week end sensationnel des rencontres, des

Un week end sensationnel

des rencontres, des rendez vous pris pour l'année prochaine pour de futurs marchés, des expèriences humaines formidables et les ventes et commandes toujours là

une seule ombre au tableau.... le temps maussade

mais ce n'est pas bien grave car le soleil était dans tous les coeurs....

Voilà a part ça il y a une dizaine de jour j'ai testé une nouvelle expérience teinture

grâce à une fée

P1070303

des coquelicots à foison

P1070304P1070306

et c'est parti....

.... pour des résultats .....

P1070307P1070308P1070309

P1070409P1070410

.... surprenants!!!!!

lors de mon escapade du week end j'ai bien travaillé

j'ai terminé un petit écheveau de 134 grammes pour 273 mètres

P1070440P1070441P1070442

avant de partir dans la semaine j'avais cardé

un des résultat de mes teintures coquelicot et de la toison blanche

P1070401P1070402

aux cardes a mains "siouplé"

que j'ai transformé en une bobine bicolore

P1070443

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Originaux les résultats de cette teinture.<br /> Tu as fait tes teintures avec quoi pour avoir des teintes aussi différentes?<br /> Joli mélange ton cardage!
L
c'est fascinant ce que tu fais avec les toisons et de les voir devenir de magnifiques fils à tricoter ou crocheter!! je suis ravie que tu aies plein de contacts!! c'est bien mérité, tu iras loin je te dis!!!
M
Intéressante cette couleur coquelicot, j'aime beaucoup. Sur la photo,ça penche vers couleur "bois de rose". Ton écheveau panaché en bleu et jaune est superbe aussi.
L
oui cette promenade t'as inspirée. j'aime beaucoup le résultat des coquelicots, je me demande si ces teintes tiennent bien ?<br /> très belles écharpes superbe simplicité...
C
Tes nouveaux écheveaux sont superbes !
la festéolienne
la festéolienne

du tricot et activités manuelles diverses et la vie de tous les jours
Voir le profil de moune17 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité